Search
Close this search box.

CÉRÉMONIE D’OUVERTURE DE L’ATELIER DE VALIDATION DU DOCUMENT « BAROMÈTRE AFRICAIN DE GOUVERNANCE CULTURELLE », LE MINISTRE ANDOGOLY GUINDO LANCE LES TRAVAUX.

Le ministre de l’Artisanat, de la Culture, de l’Industrie hôtelière et du Tourisme, Andogoly GUINDO, a présidé, lundi 20 décembre 2021, au Centre International de Conférences de Bamako, la cérémonie d’ouverture de l’atelier de validation du Document « Baromètre Africain de Gouvernance Culturelle ».

Financé par l’OIF, qui était représentée par M. Kanel ENGANDJA-NGOULOU, la cérémonie d’ouverture des travaux de l’atelier a enregistré la présence des représentants du Bureau de l’UNESCO au Mali, Edmond MOUKALA, de la représentante de l’Union africaine, et des experts nationaux et internationaux venus d’Afrique de l’ouest, d’Afrique équatoriale, australe et de l’Est.

Le ministre de l’Artisanat, de la Culture, de l’Industrie hôtelière et du Tourisme a salué l’excellence de la coopération entre le Mali et l’Organisation internationale de la Francophonie d’une part et entre le Mali et l’UNESCO.

 

Source: MINISTRY OF CULTURE